Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat avec St Barnaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Waldon
Invité




Partenariat avec St Barnaby Empty
MessageSujet: Partenariat avec St Barnaby   Partenariat avec St Barnaby EmptyMar 2 Sep - 14:15

Bonjour à vous! J'ai le plaisir de vous annoncer que le partenariat (un échange de bouton) a été accepté! Pardon pour le délai d'acceptation, la fin d'été = plusieurs choses à faire!

Votre bouton est dans la section partenaire, dans le post "résumé de nos partenaires", pardon de ne pas vous inclure de liens mais les paramètres de votre forum m'en empêche.

Par contre le lien que vous nous avez donné n'a pas notre bouton ou même notre lien, donc si vous pourriez nous l'indiquer ou si j'ai fais une erreur et ait mal vu, merci de nous l'indiquer I love you

Bonne journée à vous,

Arabella Waldon
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Partenariat avec St Barnaby Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec St Barnaby   Partenariat avec St Barnaby EmptyMer 3 Sep - 10:20

Bonjour a toi Arabella.

Nous sommes contents que le partenariat ai été accepté. Ce n'est pas grave du temps de l'acceptation, nous comprenons que la fin de l'été c'est toujours compliqué.

Je vais vous le mettre dans votre demande, c'est bizarre, parce que j'ai pensé l'avoir mis. je vais le faire de suite.

Bonne journée a vous.

Les admins,
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec St Barnaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: L'Espace Détente :: Nos Collègues-
Sauter vers: