Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modèle de fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

Modèle de fiche.  Empty
MessageSujet: Modèle de fiche.    Modèle de fiche.  EmptyDim 10 Aoû - 18:49


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici

   

 Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


code de la fiche de lien:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

Modèle de fiche.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche.    Modèle de fiche.  EmptyLun 18 Aoû - 15:11

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



code des liens:
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche facebook
» Modèle de fiche instagram
» Modèle de fiche skype
» Modèle de fiche i phone 5 (sms)
» Modèle de fiche twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Welcome to Wolf War :: Gestion Du Personnage. :: Demande de Liens-
Sauter vers: