Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ⊿ mauvais pressentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyVen 22 Aoû - 11:06

Lydia ∞ Dann
Justement ce soir, en pleine nuit, il avait fallut que je tombe en panne, comme si j'avais déjà pas assez de problème comme ça en ce moment. Je décide d'abandonner ma voiture sur le bord de la route et de marcher dans l'espoir de trouver une station ouverte même la nuit. Bien sûr lorsque j'avais pensé à appeler Stiles ou Allison, mon portable avait décidé de s'éteindre. J'étais pas forcément rassurer de marcher la nuit dans ces rues, il faut dire que c'est Beacon Hills et que tout peu arriver. J'avais une drôle d'impression d'ailleurs, je tournais ma tête vers l'arrière ayant l'impression d'être suivie. Je marchais plus rapidement sans m'en rendre compte ayant peur de me retrouver face à une nouvelle créature qui aurait souhaiter s'infiltrer en ville. Je crois bien qu'Alisson attendra pour cette soirée fille, canapé et détente. Je soupire, ayant l'impression toujours d'être suivie.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyVen 22 Aoû - 13:59

La vie a eu souvent le droit a son lots de surprises j'ai était le premier étonné de cette nouvelle, enfin je suis devenu ce que j'ai toujours voulus être un Alpha a présent je devais me faire une meute et prendre le pouvoir dans cette ville, je sais que personne ou presque et au courant de la présence de loup garou dans leur ville, mais sa changera je compte prendre le pouvoirs de cette ville et rien ne m'arrêtera.
Au loin je sent l'odeur d'une créature surnaturel, une voiture a l'arrêt mais elle n'est pas la, je continue de rouler quand au loin je vois une femme une louve loin d'être sans défence je m'arrête a sa hauteur et je viens lui dire.


Tiens on est en pânne? Tu sais que ces dangereux de trainer dans le coin seule?

Je la connais je connais beaucoup de personne surtout celle qui sont comme nous, ici dans cette vile tout ce sait Lydia Martin, Scott McCall, Dereck Hall, Peter Hall et les autres ce sont eux que je dois convaincre voir même tué. Scott Et le plus dur a ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyLun 25 Aoû - 8:13

Lydia ∞ Dann
Je marche toujours dans les rues de Beacon Hills en pleine nuit essayant de trouvé une station service, peu rassuré à l'idée de traîné si tard. Pourtant j'entends une voiture et c'est bien la première fois que je souhaite qu'il ne s'arrête pas, c'est vrai que comme tous le monde j'ai déjà entendu parler d'enlèvements. Je tourne mon regard vers la voiture et je vois l'homme, un frisson me parcours mais je ne montre rien. " Il y a un tas de choses dangereux dans cette ville, je ne suis pas sûre que marcher en pleine nuit dans ces rues soit dans les premières du top. " Lâcha telle alors en reprenant sa marche, tandis qu'elle entendit la voiture la suivre à nouveau. Elle fronça les sourcils, peut être qu'elle devenait parano et qu'il ne lui voulait rien de mal ? Même si c'était le cas elle n'allait pas essayer de le découvrir tout ce qu'elle voulait c'était vite trouver une station et passer un coup de téléphone.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Lydia Martin le Lun 25 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyLun 25 Aoû - 11:02

Elle ne manquait pas de répartit est ce une bonne chose? Surtout quand on est une demoiselle seule, alors ce n'est pas grave pour le moment je ne lui veux aucun mal, parlé pour savoir des petits trucs interressant, je connais des noms mais rien sur eux, mes sources sont sur mais pas précise, alors je continue de rouler a l'allure de ces pas.

C'est sur que ce n'est sans doute pas la première chose, mais la ce soir sa peut être le cas, alors pourquoi ne pas dire qu'elle est ton probléme après si je te voudrais du mal tu serais déjà morte je t'assure.

Je lui lance un sourire légerement moqueur et surtout sur de moi je sais que rien ne peux m'arrêter et nous ne sommes pas dans une serie personne ne viendra en aide a cette pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyLun 25 Aoû - 14:33

Lydia ∞ Dann
Sûr le moment, je n'avais pas réalisé que répondre de cette manièr pourrait peut être m'attirer des ennuies, c'était mon habitude de parler comme ça, la touche personnel Lydia. Ma franchise, mon sarcasme et encore pleins de défaut que je m'évertuais de changer encore aujourd'hui. C'est vrai que j'avais longtemps tout fait pour paraître la fille froide, pourrie gâté, sur d'elle qui obtient tout ce qu'elle veut mais à présent je faisais en sorte de ressortir aussi mon intelligent au dessus de la norme. Pourquoi l'entendre me parler de mort me rassura un peu ? Certainement le fait que j'étais un vrai dédectuer en la matière et que sur le moment je ne ressentais rien qui puisse le pousser lui ou moi à une mort imminente. Tout ce que je ressentais c'était cette sensation que je devais malgré tout rester sur mes gardes. " A votre avis qu'a t'il bien pu m'arriver ? Petit un, ma mère m'a foutu à la porte, petit deux, ma voiture est tombé en panne et pour terminer petit trois j'attendais de me faire enlever par le premier psychopathe venue ?! " Dis je enfin un peu sur les nerfs du au froid, au stress et l'envie irrépressible d'être allongé dans mon lit tranquillement.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyLun 25 Aoû - 17:06

Je continue encore de sourire le même depuis longtemps, il n'a jamais changer, je l'écouté et a vrai je ne sais pas pourquoi du tout je lui demander cela, ce n'est pas comme si sa avais un interet pour moi, je continue comme souvent un petit sourire et je viens alors lui répondre.

Alors je vais en resté sur un petit un vue que c'est ta manière de faire, je m'en fout de ta vie et même ce qui peut arrivé, a vrai j'ai juste besoin de toi et rien d'autre, alors je te propose de t'amener chez toi et pendant ce voyage tu me dis tout ce que je veux.

Je la regarde toujours quand j'arrête la voiture a vrai dire je n'avais que sa a faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  EmptyDim 31 Aoû - 13:26

Lydia ∞ Dann
Je le vois bien qu'il ne fait que sourire et je dois bien avouer que cela ne me semble pas aussi rassurant que l'on pourrait le croire. Je n'ai pas cesser de marcher parce que je suis clairement pas sûre d'être en bonne compagnie, les étrangers dans cette ville peuvent être de toute race. " Non mais je rêve, vous vous prenez pour qui ? Je peux très bien marcher d'ailleurs voyez vous c'est déjà ce que je fais. Je n'ai rien à vous dire et je ne vois même pas a quoi vous faîtes allusion. " Dis je un peu nerveuse, il faut dire que je comprenais qu'il ne se trouvait pas la par hasard. Mon sang se glaça mais je gardais tout de même une contenance depuis quelques temps j'avais connu bien pire en espérant que la situation ne dégénère pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊿ mauvais pressentiments  Empty
MessageSujet: Re: ⊿ mauvais pressentiments    ⊿ mauvais pressentiments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊿ mauvais pressentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Beacon Hills :: Les Rues-
Sauter vers: