Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ⊿ discussions pendant le cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 8:31

Lydia ∞ Ethan
Je me suis levé tôt ce matin trop tôt d'ailleurs, il faut dire que Scott avait réuni tout le monde pour parler de leur petit soucie, entre lui qui avait peur de se transformer en Alpha, Stiles qui faisait des rêves très étrange et Allison qui voyait sa tante morte j'étais bien heureuse de ne pas avoir à vivre ça. Quoi que entendre des voix c'était un peu la même chose excepté que moi j'allais devoir faire avec. Scott avait besoin que je trouve les jumeaux, il faut dire que malgré notre rupture je gardais toujours des nouvelles d'Aiden mais comme je n'avais pas forcément envie de l'entendre se plaindre que je ne voulais plus de lui, j'avais contacter Ethan en lui demandant de me rejoindre au lycée. J'avais attendu un moment mais finalement j'avais dû aller en cours, celui de ma mère en plus pas de quoi être en retard pour son premier jour. J'ouvrais mon livre tandis que j'échangeais un regard complice avec ma mère, je vis Ethan prendre place à mes côtés et je souris en coins.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Lydia Martin le Lun 25 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 9:27

    Aiden et moi, on faisait tout pour que Scott accepte enfin que nous fassions parti de sa meute, mais c'est compliqué de le devenir, depuis que nous avons combattu Jennifer Blake, nous avons était totalement battu, mais nous avons décidés de nous soigner, mais en contre partie, nous avons dû abandonner notre grade d'Alpha, Deucalion étant parti, nous voulons faire partie de la meute de Scott. Mais c'est impossible pour lui, il nous fait pas confiance ... J'essaie tant bien que mal à lui faire comprendre que je ne suis pas un méchant, que contrairement à mon frère jumeau, je ne suis pas aussi sadique, il ne veut pas.
    C'est alors que je reçois un message de Lydia, je me mets à sourire, je sais que les tensions entre elle et mon frère sont assez catastrophiques, mais moi, je n'ai rien fait, je l'ai même appeler pour m'aider à "sauver" mon frère, d'ailleurs Kali était venu dans le loft de Derek avec mon frère. Pourtant elle aurait dû bien voir Lydia qu'Aiden l'aimait, car lorsque Kali allait l'attaquer, il s'était interposé, mais bon, cela les regarde, alors que j'arrive discrètement au cours de Mme Martin, je me mets à côté de Lydia.


    -Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 14:22

Lydia ∞ Ethan
Depuis quelques temps il est vrai que j'avais quelques difficulté avec Aïden, depuis qu'il avait participer à la mort de Boyde mon regard sur lui avait changé. Je ne voulais plus sortir avec des idiots manipulateurs tout comme l'avait été Jackson avant lui, je voulais être avec les gentils. Je n'étais plus la même qu'autrefois je m'en étais bien rendu compte, sûrement que le baiser avec Stiles m'avait bien aidé. Qu'est ce qui m'avait pris de faire ça ?
Alors que j'étais en pleine réflexion sur le sujet, pas vraiment concentré à écouter le cour de ma mère, en même temps avec le qi que j'avais je m'ennuyais dans tous les cours. Ethan venait de prendre place à mes côtés et je supposais qu'il avait eu mon message." Salut. " Dis je avec un petit sourire en tournant mon regard vers lui. " Merci d'être venu." Ajoutais je. " Comment ça va ? " Je me devais de poser la question après tout Cora et moi leur avions sauvé la vie en les emmenant jusqu'à Deaton, malgré ça ils n'étaient plus des Alphas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 14:28


⊿ discussions pendant le cour Giphy

    Alors que je viens à peine de prendre place au côté de Lydia, je suis toujours surpris de voir qu'elle veut bien me parler, c'est vrai quoi, je sais qu'elle a été affectée de la mort subite que Boyde a eu. Je sais que je suis aussi coupable que mon frère, mais cela dis, contrairement à lui, j'ai tout fait pour me racheter, d'ailleurs je me souviens que je lui ai demandé de l'aide pour sauver Derek, mais ça a eu raison de nous, nous n'étions plus des Alphas, mais ce n'était pas si grave, si on voulait entré dans la meute de Scott, il fallait qu'on prouve que nous pouvons faire le bien.Le cours avait commencé, mais par chance, je peux faire plusieurs choses à la fois, je regarde la demoiselle lorsqu'elle me demande comment j'allais ... Hum, c'était une belle et bonne question, je dois bien avouer que de ne plus être un alpha me déplaît énormément, mais je ne supporte pas qu'on me voit encore comme le méchant de l'histoire et si je savais bien au fond s'il y avait bien une personne qui pouvait croire en moi c'était bien Lydia. Je vais bien et toi ? D'après Aïden, Lydia est très intelligente, et je dois bien lui accorder ce point, elle l'était et c'est sans doute pour ça que mon frère est tombé mine de rien sous le charme. Je suis aussi très reconnaissant à Lydia et Cora de nous avoir amener à Deaton pour qu'il nous sauve la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 14:54

Lydia ∞ Ethan
D'avoir Ethan à mes côtés ne me dérangeait pas du tout, je n'avais jamais rien eu contre lui, nous avions à plusieurs reprise sauver Ethan d'un mauvais coup et donc j'avais pu observer la différence qui unissaient les deux frère. Déjà le voir à l'hôtel voulant s'ouvrir le ventre avait été la première étape de notre rapprochement, Ethan n'avait jamais eu un mauvais fond, il avait souvent voulu nous aider mais la relation qu'il entretenait avec Aïden prenait le dessus. J'avais toujours trouver que le couple qu'il formait avec Danny était adorable, tout deux semblait fait l'un pour l'autre si on oubliait qu'Ethan était un loup garou, bien sûr. Alors que j'écoutais sa réponse j'étais pas tellement surprise qu'il me dise que ça allait, parce qu'il n'avait pas l'air d'être le garçon qui expose ces problèmes. Pour la peine je préfèrais ne pas insister sur le sujet et d'un sourire je répondais. " De mon côté ça va, enfin vu la situation actuel. " Dis je en me pinçant les lèvres. " Je voulais d'ailleurs te voir car on se demandait si tu pourrais nous aider à sortir Scott de son problème.." Je tapotais de mon stylo sur mon menton, les yeux dans le vague, essayant de réfléchir si l'idée que j'avais eu avec Stiles était la bonne.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyLun 25 Aoû - 15:14

⊿ discussions pendant le cour Giphy

    Je me souviens de la toute première fois que j'ai vu Lydia, nous étions avec Aïden dans les couloirs, nous débarquons à peine, c'est aussi tout de suite que nous avons dû mettre en exécution notre plan de départ, au début, je dois bien l'avouer faire tomber Danny amoureux de moi était un plan et Aïden c'était Lydia, mais très vite les sentiments se sont développer que ça soit aussi bien pour lui que pour moi. Mais à la suite de ça, une fois que Deucalion mis hors de danger, nous avons du changer, choisir, ma décision était faite comme ça, je traîne souvent avec Derek, mais je veux et Aïden aussi entrée dans la meute de Scott. Je me suis aussi rapprocher de Lydia, car grâce à elle, je ne suis pas mort, je me souviens à cet hôtel maudits où j'ai faillit m'ouvrir le ventre ... C'était glauque.
    C'est alors qu'elle me dit que ça va, si on oublie la situation, je ne suis pas trop au courant de la situation, en fait, on peut dire que je suis totalement à l'ouest, je ne sais rien de rien, mais je sais que je veux aidé, alors je la regarde.
    La situation actuelle ? Tu veux dire que tu te sens mal à cause de mon frère ? Scott, j'ai entendu des bruits disant que Scott avait un problème et Stiles et Alison aussi ? Enfin, ce n'est que des bruits, je n'en ai pas compris le sens. Étant doté d'une ouïe fine, j'ai su entendre que Scott, Allison et Stiles avaient un soucis, mais je n'en sais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyDim 31 Aoû - 13:38

Lydia ∞ Ethan
Je ne me rendais pas compte que je parlais comme si Ethan était au courant de la situation actuelle, il est vrai que j'oubliais qu'on ne les voyait plus depuis que nous les avions emmener chez Deaton, il faut croire que redevenir des Bêta leur avait mis un coup et puis le depart de Deucalion n'avait rien arranger. Cependant de notre côtés les choses s'étaient calmé pour redevenir dans le paranormal. J'étais à présent une Banshee, des que j'avais un peu de temps libre j'essayais d'en savoir plus sur ce que ça signifiait mais rien, je devais découvrir par moi même à quoi je pouvais bien servir. Reposant mon regard sur le jumeau, je souris en l'écoutant faire référence à son frère, Aiden. " Pas exactement non, quand je parle de la situation actuel, je fais référence, à mon statut de Banshee, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne, je me pensais folle et en faite pas du tout. " Elle grimaça pensant à toute les fois où elle avait entendu des choses que personnes n'entendaient étant obligé de se justifier sans cesse. " En ce qui concerne Scott, il n'arrive plus à ce changer en loups, il a peur de ce que la transformation pourrait produire chez lui. Nous avons pensé que vous pourriez peut être l'aidé vous.. étiez Alpha. " Dit telle un peu mal à l'aise ne voulant remettre le couteau dans la plaie. " Pour Stiles, il fait comme des rêves éveiller, enfin il est conscient dans ses rêves, il n'arrive plus à dormir comme il faut. Allison, elle voit sa tante, Kate, partout malgré qu'elle soit morte. " Expliquais je dans les grandes lignes.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour EmptyDim 31 Aoû - 17:21


⊿ discussions pendant le cour Giphy

    Je me mets alors à la regarder, oui, je ne sais rien de l'actualité, depuis que nous sommes plus des Alphas, Aïden et moi avons beaucoup de mal à se mêler à la foule, avant on n'avait aucun soucis, on savait qui était le maître, nous étions des alphas, si on voulait, on n'aurait pu avoir une meute, mais le soucis, c'est que Deucalion ne veut pas d'autre Bêta ... c'est ce qui est dommage, enfin, c'est alors qu'elle me dit que ce n'était pas la situation avec Aïden, mais bien-plus, en fait, elle m'avoue que c'était une Banshee, on savait qu'elle était spéciale, dans le sens où elle était pas "normale", mais on ignorait beaucoup de choses. Donc sur le fait que c'était une Banshee, je ne pourrais pas l'aider, par contre, elle m'avoue que Scott avait un soucis, il ne se transforme plus en loup, il avait peur ... Hum, il faudrait que je parle avec Aïden, il a de bonnes idées, ensuite elle m'avoue qu'Allison voyait sa tante qui est décédée et Stiles fait des rêves éveillées .... hum, ça annonce rien de bien sympathique. Tu...tu es une Banshee ? J'ai entendu des mythes sur leur rôle, mais je ne serais pas t'aider plus, sauf peut-être que ce que tu ignores, mais je ne pense pas. Ensuite pour Scott, j'ai peut-être une solution, ça a marché pour Aïden et moi, ça peut peut-être marcher, mais je vais voir avec mon frère. Pour Allison et Stiles, je ne sais pas quoi faire, mais qu'on-t-il fait pour avoir tous les trois ses problèmes ? J'ignore tellement de chose qu'il faut sans doute que Lydia m'éclaire un peu plus sur la situation, alors que je vois la mère de Lydia nous regarder, je souris en coin, puis je prends note tout en attendant que Lydia me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊿ discussions pendant le cour Empty
MessageSujet: Re: ⊿ discussions pendant le cour   ⊿ discussions pendant le cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊿ discussions pendant le cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Beacon Hills :: Beacon Hills High School :: les salles de classes-
Sauter vers: