Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade en Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyLun 25 Aoû - 13:13


Une balade en Forêt Tumblr_n4qw0u4wEw1qmrx65o1_500

    Après les cours, je ne veux pas rentré à l'appartement avec Aiden, je sais, j'aime mon frère et quoi qu'il arrive, je ferais tout pour lui sauver la vie, mais c'est à cause de lui que Scott ne nous veut pas dans sa meute, bon je sais qu'il ne devait pas y avoir que cela, je ne suis pas non plus stupide, c'est aussi parce que nous avons tués des gens innocents, mais que voulez vous, nous étions sous les ordres de Deucalion et si nous faisons pas ce qu'il veut, il nous tuerait. Et puis nous lui devons tellement, c'est grâce à lui que mon frère et moi, on a su fusionné et donc du coup c'était facile de vaincre le chef de notre meute.Enfin alors que j'étais a pied, je m'assois sur le sol et je ferme les yeux. Je me sentais bien ici, cela me rappeler beaucoup de souvenir et aussi, cela m'éloigner un peu mes pensées de Danny.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 0:47


Une balade en Forêt Tumblr_ly3u57o71m1qljawwo1_500

    Je venais tout juste d’entrer en tant que nouveau policier dans le Beacon County plus spécifiquement Beacon Hills, une petite ville d’environ 30 000 habitants. J’étais de Portland en Oregon et j’étais allé faire mon training de police à Los Angeles. Je voulais à tout prix entrer dans le LAPD (Los Angeles Police Department), mais je devais prendre de l’expérience, alors l’école de police me muta à Beacon Hills pendant à plusieurs heures de la grande ville pour quelques mois afin d’acquérir de l’expérience. Je venais tout juste de recevoir un appel pour que j’aille vérifier dans la forêt, car apparement il y aurait des fêtards qui faisait beaucoup de bruit et ne respectaient pas la nature. Je devais les avertir. Quand j’arrivai sur les lieux, c’était un silence de mort. Pas un bruit, excepté le feuillage dans le vent. Je marchai un peu plus en profondeur pour apercevoir un jeune homme assis. Je m’approchai un peu et lui parlai : «Tout va bien ? J’ai reçu un appel disant qu’il y avait une fête dans les bois ?».

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 0:55

Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t
    Me voilà donc en forêt, je ne sais pas ce qui ce passe avec Danny, il veut se passer de moi ? Alors je dois faire pareil que lui, je ne suis pas du genre à me laisser abattre. La vie continue, j'ai survécu à une pauvre fille qui a voulu me tuer avec mon frère, nous avons renoncé à notre statut d'Alpha pour devenir des Bêta est survivre, alors ce n'est pas Danny qui va changer la donne. C'est alors que je suis assis bien tranquillement, lorsque j'entends des pas s'approcher de moi, mes sens sont en alerte et je dois bien avouer que c'est pratique d'être un loup-garou, cependant je n'arrive pas à déceler de qui sa pouvait être, je ferme les yeux et les pas se rapprochent vers moi, c'est alors que l'homme me parle, j'ouvre de nouveau les yeux et je le regarde et je rétorque. Hum, je pense que votre appel a été un canular, il n'y a personne et je pense que les jeunes préfèrent faire la fête la nuit et non pas quand les cours viennent de se terminer. J'ai été sincère, il n'y avait personne d'autre que moi et le jeune policier, je ne sais pas qui lui a dit cette fausse alerte, mais ça craint, je le regarde de nouveau, puis je respire profondément, comme ça je garderais son odeur, puis je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 1:09


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    J’étais seul avec le jeune homme et clairement il n’y avait aucune fête dans les vois. J’avais demander au garçon s’il allait bien et s’il avait entendu une fête et me répondit qu’il n’y avait aucune fête et que les jeunes n’allaient pas faire la fête le jour et pendant les cours. Je regardai ma montrer et il était tôt. L’homme avait raison et cela devait être seulement un canular ou une tactique pour m’éloigner de quelque part. Le jeune homme était mignon et sa voix était sublime. Il était à croquer. Je devais partir immédiatement. «Bah tu as raison. C’est très tranquille ici. Je vais retourner au poste. Tu es sûr que tout va bien avant que je parte ? et je suis Officier Carter, Nouveau ici.» Je ne voulais pas me faire des ennemis toute suite dans la ville alors je me présentai.  Je me retournai et commençai à m’éloigner du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 1:15

Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t
    C'est alors qu'il regarde sa montre juste après que je lui ai dis que les jeunes ne faisaient généralement pas de fête en milieu de journée et encore moins après les cours, cela dis, je sais que parfois il y a des fêtes de prévues, mais contrairement à ce qu'on peut croire, je n'ai réellement pas la tête à faire la fête. Cela dis, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il avait quelque chose que je n'arrive pas à expliquer, je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il était nouveau ici ... Cela, il faut bien que je l'avoue, je le sais, son odeur n'était pas revenu à ma mémoire et je n'oublie jamais une odeur, ensuite sa beauté, il avait quelque chose que je n'ai pas vu ici et puis sa voix ... Hum, je me ressaisis avant qu'il ne parte, en deux seconde, j'étais sur mes jambes et je lui attrape doucement le bras. Vous n'allez pas partir comme ça Officier Carter, je ne me suis même pas présenté et puis vous avez sans doute le temps, vu qu'on vous a éloignez. Enfin je suppose, je m'appelle Ethan ... Et votre prénom ? Je sais, je suis direct, mais je ne supporte pas les choses trop longues, on va tourné cent fois autour du pot et je ne suis pas du genre à être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 1:29


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    J’avais une drôle d’attirance pour ce jeune garçon qui devait avoir mon âge ou peut-être un peu plus jeune. Il n’y avait aucun signe que le jeune homme pouvait penser que j’aimais les hommes et surtout que je n’avais aucune chance en amour. Bref, je ne pouvais pas penser à cela, car j’étais dans mon quart de travail et je ne pouvais pas faire ça. Quand je commençais à partir le jeune homme se leva et me pris par le bras doucement. Il ne voulait pas que je parte. Louche ! Il voulait se présenter. Il s’appelait Ethan. Joli nom. Il voulait savoir le miens. Normalement je n’étais pas vraiment sensé lui dire. A. Carter était assez pour lui. Mais je me sentais sympa et j’avais réellement besoin d’amis dans cette ville. « Eeumm… Moi c’est Adrian. »

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 1:36


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    Alors que je lui attrape le bras délicatement, je me mets à le regarde de nouveau, on ne peut pas dire que je suis un vrai méchant, après tout, je sais qu'il était nouveau et je suis sur au fond de lui, il avait besoin d'ami, je ne sais pas quel âge il a, mais il ne doit pas être plus vieux que moi, enfin pas de dix ans et puis, je me sens bien seul dans cette grande forêt et même si je suis prêt à inventer une grosse bêtise pour qu'il reste prêt de moi, je serais tenter de le faire. C'est alors que je le regarde, je lui fais mon petit sourire qui fait craquer tout le monde. Je ne sais pas s'il aime les filles, les gars ou les deux, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne sait pas que les hommes c'est ma came. Enfin c'est alors qu'il décide enfin à me révéler son prénom : Adrian ... hum, ça me fait pensée au prénom de mon frère, je me mets à sourire et je rétorque. Très beau prénom. Alors tu viens d'où ? Je sais que tu travailles, mais je suis sûr que tu ne serais pas contre de connaître des gens ? Voilà, c'est dis, je ne veux pas qu'il parte et même si je serais capable de le retenir avec ma force, je ne veux ps qu'il se sente obligé de rester, mais honnêtement, j'aimerais bien apprendre à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 1:49


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    J’avais bien l’impression qu’Ethan voulait causer et voulait que je reste avec lui, mais je devais bientôt repartir, car le chef allait se demander où j’étais, car je m’étais pas rapporté au commissariat. Je lui dis mon prénom et il me dit que c’était très joli. Était-il entrain de me draguer ce jeune. Il prenait un gros risque de draguer un mec qui n’était peut-être pas attiré par les hommes et surtout que j’étais policer. Il me demandait aussi d’où je venais. « C’est moi la police ici ? Je dois faire les interrogations, Non?. » Je rigolai et le poste m’appelait à la radio. Je leur répondis «Non, j’ai pas besoin de renfort. J’attends seulement qu’il quitte les lieux et nettoie un peu. Cela devrait prendre une vingtaine de minutes» Je fermai ma radio et me tournai vers Ethan. «Bah c’est moi où j’ai l’impression que tu me drague. Bref, je suis de Portland, mais j’ai fais mes études à Los Angeles. Tu veux je te reconduise chez toi ?» Je ne voulais pas avoir louche. Je ne voulais pas non plus le draguer immédiatement, car je n’avais aucune idée de qui il était.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 2:01


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    Je sais qu'il doit être très occupé, mais après tout, c'est une rencontre fortuite, d'ailleurs je pensais à oublier Danny et il est arrivé, certains y verrait un signe, moi j'y vois une belle coïncidence et si je me trompe et qu'il est hétéro, bah je me prendrais un râteau et s'il ose me frapper, je dois bien avouer qu'il serait sans doute surpris, tant pis si je dois ensuite m'eclipser de la vie de Beacon Hills, de toute façon je ne vois pas pourquoi je reste, c'est vrai quoi, Scott ne nous ne veut pas dans sa meute, alors qu'on pourrait être un poids important. Enfin, il me dit que c'était lui la police et je me mets à sourire bêtement. Je n'ai jamais dis que tu ne l'étais pas. Alors n'hésite pas à me poser de question. Je me mets à rigoler, alors qu'honnêtement, s'il devait me poser des questions, il faudrait que je sois en arrestation. C'est alors qu'il me pose la question de si je le drague, je le regarde. Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ? Je te pose juste des questions. Ah dis-donc et tu venu te perdre à Beacon Hills ? Ca devrait aller, Dieu a fait deux jambes à tout le monde, je vais pouvoir rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 2:08


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    J’avais encore une vingtaine de minutes devant moi et je pourrais resté un peu avec Ethan, puisqu’il insistait presque à ce que je reste. Je lui avais dit un peu d’où je venais, mais il n’y aucune réaction ou presque. Il ne voulait pas que j’hésite à lui poser des questions si j’en avais. Je n’en avais pas. Je n’étais pas très habile dans les relations sociales et je n’étais un grand bavard quand je ne connaissais pas la personne. «Bah, tu aime mon prénom et tu veux je reste avec toi. Oubli. Marchons vers la sortie. Ouais, bah je suis plutôt type grande ville, mais je devais acquérir de l’expérience, alors ils m’ont mis ici. Plutôt tranquille jusqu’à présent. Comme tu veux, tu peux marcher. Sinon t'as quel âge?» Je ne voulais pas rien forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 2:15


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    Alors qu'Adrian à fait savoir à la radio qu'il avait fait débarrasser les gens et qu'il nettoyer, il signale aussi qu'il en aurait pour plus d'une vingtaine de minutes ... Bon qu'il dise que je le drague, je pense que c'est un fait ... Mais il ne me connaît pas alors je peux lui mentir, mais lui, il ment carrement à ses collègues ... Hum, est-ce qu'il ferait tout pour rester avec moi ? Hum, cela me donnerait presqu'envie d'être heureux ... Mais il m'en faut vraiment plus. C'est alors qu'il récapitule que j'aimais bien son prénom et aussi que je voulais qu'il reste, mais à la suite, il me dit d'oublier, je le regarde, oui, je confirme, il ne me connaît pas, je souris et je le regarde. Si j'aime ton prénom et que je veux que tu restes ne fait pas de moi un dragueur, mais je sais que tu es nouveau, vu que tu me l'as dis et je me doute que tu n'as pas d'ami, moi j'ai peu d'ami, alors ça ne me dérangerais pas que je sois ton ami numéro 1 Je crois qu'il l'aura compris, je n'oublie pas, je suis toujours partant pour réattaquer par dessus. Enfin il m'explique aussi pourquoi il est là, je l'écoute et je rétorque. Alors, tu es nouveau, pour que tu es de l'expérience ils t'ont envoyés ici à Beacon Hills ? Hum, je crois qu'ils veulent ta mort. Tu sais, la marche ça forme la jeunesse. J'ai 17 ans et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 2:40


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    J’avais menti à mes collègues que pour rester avec Ethan. Je devais bien l’avouer qu’il m’attirait totalement. Je ne pouvais pas résister, mais je n’allais tout de même pas me dévoiler. Je ne voulais pas offusquer personne ici et surtout que je n’avais pas besoin d’ennemi. «Ok, alors tu n’es pas un dragueur, alors qu’est- ce que tu es ? Tu peux bien me dire c’est quoi un ami numéro un ? Je connais pas le vocabulaire des petites villes» Nous étions presque à la sortie de la forêt où ma voiture était stationnée.  Je ne voulais pas sortir toute suite, alors je m’asseyais sur une bûche. «Oui pour l’expérience. J’étais pas trop d’accord, mais vivement mon retour à L.A.. Ouais c’est sur je vais mourir d’ennui ici. » Oh il avait 17 ans. Très jeune, mais encore plus attirant. De tout façon, il n’y avait pas une grande différence d’âge. «Moi, j’ai vingt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyMer 27 Aoû - 2:50


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    Je continue de le regarder, son air de mec de grande ville m'insupportais un peu, je dois bien avouer que ça n'enlève pas son charme qu'il a. C'est alors qu'il reprend mes phrases et c'est là qu'il me demande ce que je suis réellement ... J'aimerais bien lui dire que j'étais un Alpha, mais comme Jennifer Blake m'a tuée moi et mon frère alors que nous étions en Super Alpha, nous avons quittés notre statut, mais je crois qu'il me prendrait pour un fou. Alors je décide de respirer a fond et je rétorque. Hum, je ne suis pas un dragueur, je suis juste un jeune qui essaie de se faire des amis. Hum, alors Monsieur des Grandes Villes ne s'y connaît pas du tout en petite ville ? Je t'explique l'ami numéro un, c'est celui qui a la première place, la première rencontre et aussi la première personne à appeler si on a un soucis. Alors que nous allons atteindre la sortie de la forêt, je ne l'entends plus marcher, alors je me retourne, avec tout ce que je connais de Beacon Hills, je sais qu'il faut se méfier des apparences et si en fait, c'était un chasseur ? Hum, ça ne serait pas logique, il m'aurait déjà attaquer ... Hum, je me secoue la tête et je me mets à ses côtés. En fait, je suis sur que tu vas apprendre plus de choses que tu n'aurais jamais appris à LA. Oui, ici, en fait, il va apprendre à ses dépends qu'en fait, la ville cache un gros secret, je ne suis pas sûr qu'il va tenir le coup quand il va apprendre, mais au moins il comprendra que dans la vie, on apprend beaucoup des petites villes. C'est alors qu'il me dit qu'il avait vingt ans, c'est excitant, nous étions encore dans la bonne tranche d'âge pour essayer quelque chose. Je t'aurais donné plutôt dix-huit, voir dix-neuf, mais vingt, tu es fait plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 0:47


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    Je m’étais assis sur une petite bûche, car je voulais parler encore au jeune homme devant moi. Il était mignon et il m’attirait. Je voulais en savoir plus sur lui et surtout je voulais savoir si vraiment il me draguait. Je lui avais demandé ce que voulait dire être ami numéro un. Il m’appela monsieur des grandes villes et je fis un petit sourire qu’il ne du pas apercevoir. «Je suis touché que à peine on se connaît, que tu veux que je sois ton ami numéro un. Surtout moi, un policier. Tu dois déjà avoir ce genre d’amis de toute façon.» Je lui avait aussi parlé comme quoi la ville était plutôt tranquille et je m’ennuyais jusqu’à présent de l’action de la grande ville. Ethan confia que j’allais apprendre des choses que je n’aurai jamais apprises à Los Angeles. Mais quoi donc ? Je ne savais pas trop ce qu’il pouvait en dire. Avec 30 000 habitants, je me doutais qu’il y aille beaucoup d’action. «J’ai bien hâte de voir !» Je regardai mon nouvel ami et sourai à l’idée que j’aille l’air plus jeune. «Bah merci à mes gênes.»

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 0:54


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    Alors qu'il s'est assis sur une bûche, je me suis mis à côté de lui. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis que la ville pourrait bien le surprendre, mais aussi qu'il va sans doute apprendre beaucoup plus de choses qu'il ne le pense. Mais dans le fond, j'espère pour lui qu'il ne sache pas ce qui l'attend, parce que je ne suis pas sur qu'il sera capable de digéré ça. Moi qui suis du monde étrange, je ne suis pas sûr que je croirais si on me dit que des êtres surnaturelles existent, je ne le croirais pas. Enfin, je me mets à rigoler. Hum, disons que ça t'évitera sans doute d'être seul, généralement quand on est flic à Beacon Hills, on n'a pas trop d'ami. Sauf peut-être le Sherif Stilinski, lui par contre, il a des amis, même si en fait, je pense que tout le monde le craint. Ce genre d'ami ? Tu veux dire un flic ? Je ne vois pas pourquoi il pense que j'ai déjà des amis flics, pas du tout, mon casier est vierge ... Enfin heureusement que les flics ne s'imaginent pas, parce que j'ai bien tué des gens, mais rien ne peut le prouver et personne n'a mener d'enquête. Je ne suis pas sûr que tu imagines. Je souris puis je rétorque. Je dois bien avouer que la vie t'a dôté de cette belle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 1:07


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    Il avait raison, je ne voulais pas être seul ici et je ne voulais pas en tant qu’ami le shérif Stilinski. J’avais quand même vingt ans et je voulais avoir des amis de mon âge. Je n’étais pas un flic modèle. J’adorai faire la fête et boire, même si j’avais pas la majorité encore. Je devais montrer l’exemple. Pffff pas du tout. Je devais tout faire en cachette et ne pas capter trop l’attention des gens pour ne pas perdre mon poste de policier. «Ta raison. Et pourquoi ? Les gens de Beacon Hills n’aiment pas les policiers ? Non pas les flics, les amis numéro un…» Je ne savais pas pourquoi il parlait de la ville comme ça. Y avaient-il beaucoup de violence ?« Ouais je sais que j’ai de la chance. Mais toi aussi t'es pas mal. tu dois avoir pleins de petites amies.» Je rigolai et regardai ma montre. J’avais encore que quelques minutes…

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 1:13


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    C'est être humain de ne pas vouloir se retrouver sans amis, surtout quand on débarque dans une petite ville comme Beacon Hills, généralement ici, tout le monde connaît tout le monde, mais personne ne se mêle de la vie des autres. C'est ça qui est bien, enfin moi je trouve. Bon je dois bien avouer que je suis arrivé ici, un peu à cause de Deucalion qui nous a fait suivre Isaac, mais avec le temps, je trouve qu'il a eu une bonne idée, comme ça avec Aïden on peut essayer de se faire des amis, heureusement que j'ai mon frère jumeau. Enfin je me mets à sourire lorsqu'il a repris la parole. Oh non, les gens de la ville se méfie de tout le monde, alors si tu joues les hommes de la grande ville, tu risques de ne pas te faire beaucoup d'amis. Mais c'est ce que je dis, peut-être ce n'est pas la vérité. Hum des amis numéro un ... J'essaie de faire ma place, je dois bien avouer qu'à part réellement mon frère jumeau et Lydia Martin, je n'ai pas d'ami. Je me mets à alors à sourire lorsqu'il me dit que j'étais pas si mal et que je devais avoir pleine de petites copines, je m'approche de son visage et je lui dis. Des petites amies ... Ce n'est pas ce que je recherche. Mais merci du compliment.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 1:33


Une balade en Forêt Tumblr_mescgoI5Vw1rnfdloo1_500

    Le filai rapidement et je devais repartir et vite si je ne voulais pas que le shérif me chercher et apprenne qu’il n’y avait pas réellement eu de fête. Je regardai une autre fois ma montre et je savais que je devais lui dire que je devais partir. Ethan me disait que tout le monde se méfiait des gens ici et que je n’allais pas me faire trop d’amis en jouant le mec de la grande ville. Il m’avoua aussi qu’il avait un frère jumeau et une amie Lydia, qui eux étaient ses amis. Ensuite, me confia aussi qu’il ne cherchait pas de petites amies. À son âge, rare que nous mecs ne voulaient pas de petite amie, mais je n’insistais pas trop. «Fait plaisir. Bon je dois y aller.» Je sortis un papier d’infraction et un stylo et écrivis mon numéro de portable. « Tiens ton amende ! » Sur ce j’entrai dans la voiture patrouille et partis.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt EmptyJeu 28 Aoû - 1:37


Une balade en Forêt Tumblr_m5vkiqoFhC1qb801t

    C'est alors que je lui avoue que je n'ai pas trop d'ami, qu'hormi le fait que j'ai Lydia et mon frère jumeau, il n'y avait que eux dans ma vie, mais en fait, je ne m'en plains pas vraiment. C'est alors que je lui dis aussi que les gens sont méfiants ici et qu'il en devrait pas jouer le gars de grandes villes, ce n'était juste qu'un petit conseil. Alors qu'il me tends un papier, il me dit que c'était mon amende, je le regarde, j'allais lui dire que je n'ai rien fait, puis je vois son numéro, je souris et le mets dans ma poche, une fois que je ne le vois plus, je me mets à courir aussi vite pour rentrer à l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en Forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Forêt   Une balade en Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Beacon Hills :: La forêt-
Sauter vers: