Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Teen Wolf The Best Serie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Teen Wolf The Best Serie ? Empty
MessageSujet: Teen Wolf The Best Serie ?   Teen Wolf The Best Serie ? EmptyMar 26 Aoû - 23:45


    Si vous êtes sur un forum Teen Wolf, c'est que vous connaissez un peu la série et si nous parlons un peu de la série. Par exemple pour commencer, dite-nous quel est votre couple préféré ?
    -Ensuite quel Gardien préférez-vous et pourquoi ?
    -Quand je dis gardien, vous comprendrez parents.
    -Quel personnage est votre préféré et pourquoi ?
    -Quel couple vous voudriez voir dans les saisons à venir ?
    -Quel personnage vous n'avez pas aimé ?

    En gros donnez nous votre avis.
    Evitez aussi les spoiler, je sais que la saison 4 est actuellement en diffusion en Amérique et certains ne veulent sans doute pas savoir. Pour ceux qui suivent évitez d'en dire trop.



Dernière édition par Ethan Miller le Mar 26 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Teen Wolf The Best Serie ? Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf The Best Serie ?   Teen Wolf The Best Serie ? EmptyMar 26 Aoû - 23:48

Mon couple préféré dans la série, c'est sans doute Allison & Isaac, je ne sais pas pourquoi, mais ces deux-là avait du potentiel.
-Pour le parent, c'est Melissa et le Sheriff tous les deux je les aime bien.
-Mon personnage est Scott, sans doute le héro de la série, mais je ne sais pas j'adore son caractère.
-Hum pour le couple, je vais être d'accord je pense avec Lydia, mais pourquoi pas un Stiles/Lydia.
-Le personnage que je n'aime pas, c'est sans doute Kira, je trouve que ce n'est pas un personnage attachant, je n'arrive pas à m'y faire.

Sinon sur la série, je n'ai vraiment rien à dire, j'adore le synopsis de départ, j'adore la série, les personnages ... J'ai hâte de voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf The Best Serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: L'Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: