Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 1:37


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500

    Le Week End, je sais que je peux être tranquille, Scott n'était pas en danger, j'ai passé mon temps à essayer de lui faire comprendre que je peux être un allier, enfin on peut être de bons alliés avec mon frère, mais il ne veut rien entendre. Alors du coup, j'ai passé mon après-midi avec Derek, Aïden et Peter, nous avons parlés de ce qui ce passé dans la tête de Scott, Stiles et Allison, oui, le fait que Lydia m'avait un peu raconter ce qu'il se passait, j'ai essayer de savoir ce qu'il se passe, mais pas trop eu de réponse. Je décide alors de m'éloigner un peu, Aïden était resté prêt de Derek, moi je me suis vite retrouver dans les rues, c'est alors qu'un groupe de quatre individus totalement bourrés se jettent sur moi, pour essayer de voler mon portefeuille, après des coups, la colère monte en moi, mes griffes sortent et je commence à les repoussés et les frappés, mais je me suis pris un bout de bouteille dans l'estomac, je me retrouve par terre, une fois calmer, j'enlève le morceau de verre, et je regarde ma plaie.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:03


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    J’avais le week-end de congé et je l’avais pleinement mérité. Il y avait beaucoup de paperasses dans la vie d’un policier et j’avais complètement ignoré cela avant de mettre mes pieds à Beacon Hills. J’avais profiter de cette fin de semaine pour relaxer prendre de l’air. Je marchais maintenant vers la maison, car j’étais bien épuisé de ma journée de marche. J’avais quelques bières dans le frigo et j’avais bien hâte d’en ouvrir une. C’est alors que je croisais Ethan. Il saignait.  Je courais vers lui et très énervé je lui parlai. « God… qu’est qui t’es arrivé ? Viens je te reconduis à l’hôpital !» Je n’aimais pas trop le sang et la blessure d’Ethan semblait assez profonde. Je ne savais pas quoi faire. Je sortis mon portable prêt à appeler l’ambulance.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:08


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500

    Alors que je suis assis par terre, je sens que la guérison commence à faire son effet, c'est alors que j'entends la voix d'Adrian, oui, j'ai une bonne mémoire et aussi un bon odorat, cela dit, il avait sans doute vu ma plaie, parce qu'il était tout paniqué, je soupire, je sais que dans quelques secondes, ma plaie sera guéri et je ne sais pas quoi dire, hum j'avais quand même eu le reflexe de rabaisser mon tee-shirt, je ne sais pas trop, je le regarde et je marche, avec un peu de mal, mais maintenant ça allait un peu mieux. Oh Adrian, t'inquiète, ce n'est pas mon sang, c'est a un autre type. Je le regarde, je sais mentir et je dois bien avouer que j'étais parfaitement crédible, je le regarde, je sens que la cicatrisation était finie, je sais qu'il a peut-être vu ma plaie, mais je me devais d'être convaincant, en même temps, il va m'amener à l'hôpital et je n'ai plus de blessure ... Hum, ils vont le prendre pour un fou.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:17


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    J’étais à côté d’Ethan et je voyais saigner. Je ne sais pas ce qui c’était passé, mais je voulais absolument apporter Ethan à l’hôpital pour se faire soigner, mais il m’avoua que le sang n’était pas de lui. Qu’avait-il fait à l’autre mec pour avoir tant de sang sur son chandail. Par contre, j’étais sur d’avoir vus une plaie, mais je n’allais pas contredire ce qu’il me disait, mais je voulais en avoir le cœur net. «Je sais que l’hôpital c’est moche, mais peut-être ta blessure est grave. Je suis sur que tu es blessé. Laisse moi voir !» Je voulais tout simplement qu’il me la montre pour que j’arrête de me faire du mauvais sang et que je puisse confirmer qu’il n’était pas réellement blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:28

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500
    Bon, je ne pouvais pas lui dire qu'effectivement j'étais blessé, mais que voilà je n'ai plus de blessure parce qu'en fait, je me guéris tout seul. Non, je lui ai dis qu'il verra des trucs dans cette ville, je n'ai pas dis que c'était moi qui allait lui montré. Alors qu'il me dit qu'il savait que l'hôpital c'était moche, je sais, je me souviens aussi d'avoir emmener mon petit ami de l'époque dans l'hôpital, mais cela dis, j'ai foi en la médecine et surtout à l'infirmière McCall, c'était une bonne infirmière, mais cela dis, je n'étais plus guéri. C'est alors qu'il me demande de soulever mon tee-shirt, je le regarde, puis je soulève mon tee-shirt. Je te l'ai dis, je me suis accrocher le tee-shirt, mais le sang ce n'est pas de moi, mais du groupe de gars qui m'a agresser. Oui, je sais je me suis un peu sauver la mise, mais quand même. .. Je ne veux pas qu'il sache que les créatures surnaturelles existent et je ne veux pas qu'il pense que je suis fou ... En gros, je dois le laisser faire sa propre vision des choses sans que je m'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:34


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    J’avais demandé à Ethan de me montrer en dessous de son t-shirt pour voir s’il me mentait juste pour ne pas aller à l’hôpital. Il avait raison, il n’avait rien. J’appris aussi qu’il venait de se faire agresser. Fallait que je l’aide à trouver les agresseurs pour que je puisse les arrêter. Je ne pouvais pas les laisser s’en fuir. «Tu sais à quoi ils ressemblent, je vais les retrouvés et les arrêter. Peut-être que je peux encore les rejoindre. » J’étais quand même dans cette ville pour combattre le crime et cela en était bien un. «Tu veux passer chez moi prendre une bière ? » Je venais d’y penser. Il n’avait que 17 ans et je devais faire attention. «Oublis, je ne voudrais pas que tes parents s’inquiètes et en plus tu ne peux pas boire. »

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:39

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500
    Je me mets alors à sourire, je trouvais ça super sympa qu'il prenne soin de moi, mais je crois que les agresseurs se méfieront maintenant, même s'ils n'ont pas réellement vu mon visage, ils ont du bien voir mes yeux bleus et mes crocs, je peux dire que ça fait quand même assez peur. Je pose ma main sur son bras, même si les dernières révélations sur le fait que je ne recherche pas de copine, ça ne me dérange pas d'avoir ce genre de geste?. Ne t'inquiète pas, tout va bien, les agresseurs, je suis sûr et certains c'était des alcooliques, ils se sont enfuis et c'est pas grave, tout le monde va bien non ? Je lui souris, parce que j'ai essayer de trouver les mots pour ne pas qu'il s'en fasse trop, j'ai l'habitude on va dire, d'avoir plus grave. Je me mets donc à le regarde et je souris lorsqu'il me propose de venir chez lui boire une bière, mais très vite, il me dit d'oublier, je lui tape sur le bras. C'est la deuxième fois que tu me dis quelque chose et je dois oublié, pour la peine, j'accepte ta bière et puis en plus de ça, tu sais aussi bien que moi que les jeunes ne respectent pas la loi, alors j'accepte volontiers ... Mes parents sont en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:52


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    Ethan était sympathique et absolument charmant. Il ne voulait pas que je m’inquiète et insistait sur le fait que ce n’était pas grave, car tout le monde allait bien. Je lui avait proposé de venir à la maison pour prendre une bière, mais j’avais complètement oublié son âge. Il était tellement jeune. Ethan me donna une petite tape sur le bras et me dit que c’était la deuxième fois que je lui demandais d’oublier quelque chose. Je rigolai aussi quand il me disait que les jeunes ne respectaient pas la loi. «Ouais, bah parfois je parle sans trop penser. Bah alors nous allons être deux à ne pas respecter la loi, car je ne suis pas majeur non plus. Je n’habite pas trop loin d’ici.» J’habitais le ‘’centre-ville’’ de Beacon Hills et nous avions que quelques minutes de marche à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 2:56

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500
    Adrian est tout a fait mignon, je dois bien avouer qu'un mec comme lui, ça se repérer très vite, en plus il venait de la ville, je suis sûr que n'importe quelle fille pourrait craquée pour lui, étant gay, je sais repéré quand une fille craquer sur les gars, je suis aussi quelqu'un de très observateur, je pense que ça pourrait l'aider. Hum en même temps ça serait du gâchis pour moi. Enfin c'est alors qu'il dit que nous serons alors deux à ne pas respecter la loi, je me mets à sourire et je rétorque. En même temps, ça je l'aurais bien deviner que tu n'étais pas du genre à respecter la loi, vu que tu m'as proposé de venir boire une bière chez toi. Mais c'est bien de ne pas respecter parfois, surtout pour toi qui est dans les forces de l'ordre. D'accord, je ne suis pas un citoyen parfait, mais cela dis, je ne fais plus rien d'illégale, je ne tue plus les autres loups-garous, vu que je veux qu'on voit en moi quelqu'un de gentil. Je me mets donc à le suivre pour aller en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 3:06


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    J’aimais beaucoup ne pas respecter la loi et la faire respecter aux autres. Peut-être que c’était un peu sadique, mais c’était comment j’étais. Je voulais quand même profiter de ma jeunesse et avoir du plaisir. Nous avons qu’une vie et je ne voulait pas qu’elle soit nulle, alors j’en profitais. Je marchais vers chez moi avec Ethan. «Ouais, j’adore être illégale». Je m’arrêtais devant un maison qui était la mienne. Elle était payée par l’État de la Californie. C’était une des primes que j’avais lorsque LAPD m’avait muté ici. «Voilà on y est. » Nous montions quelques marches et je déverrouillai a porte et allumai les lumières. «Fait comme chez toi» J’allais chercher deux bières et l’apportai au salon.

     

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 3:11

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500
    Cela me fait quand même bizarre de traîner avec quelqu'un qui est flic, je n'ai pas pour habitude je dois bien avouer d'être avec ceux qui sont les gentils de l'histoire. Mais comme on m'a toujours dis, il y a un début a tout. Je me mets alors à le regarder et l'écouter et je me mets même à rigoler. Hum un hors-la-loi, c'est excellent ça. Je ne ne sais pas ce qu'il aurait fait en tant qu'hors-la-loi, si ce n'était juste boire de l'alcool, je dois bien avouer que ce n'était pas très amusant, bon il n'était pas majeur, donc ça ne serait pas non plus excitant ... je dois tout savoir de lui ce qu'il aime faire d'illégale pour m'amuser un peu. Alors dis-moi ce que tu aimes faire d'illégale ? C'est chez toi ? J'adore. Sa maison n'avait rien à avoir avec mon appartement, je ne le ferais jamais venir, bon déjà parce que mon frère jumeau psychopathe prendrait un malin plaisir à le faire paniquer et même si c'est un flic, Aïden n'en aurait rien à faire. Puis je vais dans le salon puis je prends la bière et je souris.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 3:26


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_mp4wfqMaAe1svhpxoo4_250

    J’étais dans ma maison avec un mec que je trouvais de mon goût. Dommage, je n’avais pas encore discerné son orientation sexuelle. Je lui parlai de comment j’aimais faire mon hors la loi et c’est à ce moment qu’Ethan me demandai ce que j’aimais faire d’illégale. Ma vie n’était pas super intéressante et je n’avais pas trop fait de truc illégale. «Bah, boire, baiser dans un lieux public. Plus jeune j’ai pris de la drogue. J’aime conduire rapidement. » Je ne savais pas trop quoi d’autre lui mentionné. Je ne pouvais tout de même pas lui dire que j’étais gay, car ce n’était pas illégal en Californie. Ethan me remercia quand je lui donnai la bière. Je pris une première gorgée et m’assis dans sofa. « Et toi tu es un hors-la-loi ? » 

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. EmptyJeu 28 Aoû - 19:30


Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Tumblr_lj0y27NSuK1qhvxceo1_500

    Je me mets alors à le regarder, c'est alors que je trouvais intéressant de savoir ce qu'il aimait faire illégalement, c'est alors qu'il me dit boire, oui, comme la plupart des jeunes, puis faire l'amour ... Hum rien d'illégale, mais je suis surpris par la suite en fait, dans les lieux publiques, ah ouais, il est comme ça. C'est très amusant. Je me mets à l'imaginer faire l'amour avec des mecs ... C'est encore plus excitant, même si je dois bien avouer que je ne sais pas s'il était homo. Ensuite, il me dit qu'il aimait conduire à une grande vitesse. Je le regarde, si je ne savais pas qu'il était flic, je me poserais la question, je suis quand même surpris venant de sa part. C'est alors qu'il me pose la question, je me mets à sourire et je rétorque d'abord. Ah ouais, je dois bien avouer que coucher dans les lieux publiques ce n'est pas trop légales. Mais ça dépend si la fille le désire vraiment ? Enfin bref[/b] Je le regarde et je me mets à rigoelr et je rétorque. Tuer des gens ? Non, je plaisante, j'aime faire la fête et essayer de rentrer dans les boîtes où je ne peux pas entrée. Ensuite, j'aime faire des choses illégales, comme rentré dans les maisons alors qu'on n'a pas le droit, aller dans les lieux fermés, mais pas pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.   Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre, qui s'y frotte ce griffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Beacon Hills :: Les Rues-
Sauter vers: