Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Administrateurs & les Modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Les Administrateurs & les Modérateurs Empty
MessageSujet: Les Administrateurs & les Modérateurs   Les Administrateurs & les Modérateurs EmptySam 9 Aoû - 12:51



Ethan ⊿ Je suis fondateur du forum, je ne me prends pas la tête, je sais par contre être sévère si on me pousse à l'être. Moi, mais aussi Caggie, nous n'avons pas créer le forum pour subir les crises des uns et des autres, mais justement partagé un moment de détente entre joueur. Si vous avez des questions, vous avez des idées pour améliorer le forum, n'hésitez surtout pas à nous en fait part.
Pour la bonne ambiance du forum, je pense que je serais l'administrateur cool, qui aime bien embêter son monde.

good vibes.





Dernière édition par Ethan Miller le Mer 20 Aoû - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

Les Administrateurs & les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Administrateurs & les Modérateurs   Les Administrateurs & les Modérateurs EmptyMer 13 Aoû - 17:56



LYDIA ⊿ Salut tout le monde, je suis l'administratrice du forum, je suis plutôt taquine et malicieuse. J'aime faire en sorte que ça bouge et que vous vous amusiez. Je pars du principe qu'un forum c'est comme une grande famille. Si il y a conflit ou non respect des règles, je suis du genre à chercher à comprendre d'où viens le problème et tenter de régler les choses ensemble. Pour que je m'énerve il en faut beaucoup mais on ne sait jamais. Enfin tout ça pour dire que je suis moi et qu'il faudra apprendre à faire avec. Des bisous.

good vibes.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Administrateurs & les Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Welcome to Wolf War :: Administration.-
Sauter vers: