Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se détend au salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Se détend au salon Empty
MessageSujet: Se détend au salon   Se détend au salon EmptyJeu 28 Aoû - 20:50


Se détend au salon Tumblr_n30ef8l7Ny1qkh2o9o1_r1_500

    Alors que les cours se sont terminés, je me suis vite dirigé vers l'appartement, je range ma moto dans le garage que nous avons trouvés, puis je file assez vite dans le salon, je dépose entre temps mon sac de cours dans le hall et je me pose tranquillement sur le sofa. Je commence à réfléchir à comment aider Scott ... C'est vrai, Lydia m'avait un peu parler de la situation, il n'arrivait plus à se transformer ... Je ne sais pas pourquoi, j'ignore en fait tout de la situation, il faudrait que j'apprenne un peu plus. Je me dois de poser toutes ces questions à Lydia, mais aussi essayer de voir avec Scott, je sais que je devrais aussi en parler à Aïden ... Et je sais qu'il aura trouver assez vite la solution. Enfin, je me mets à regarder un peu par la fenêtre, il faisait beau, mais en ce moment, je ne veux pas trop sortir, ma nouvelle rencontre avec Adrian, m'a un peu sonné, il est mignon et en ce moment je pense à lui, je ne suis sans doute pas encore amoureux, mais je sais que si je continue de le fréquenter, il y aurait forte chance que ça pourrait arriver, mais comment vivre une histoire d'amour quand la personne ignore totalement la vérité sur toi ? Hum, je sais avec Danny c'était facile, mais j'ai encore justement du mal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Les Logements :: Appartement Miller :: le salon-
Sauter vers: