Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dann Bridge == Alias Ben Elliott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott EmptyDim 17 Aoû - 21:02


   

   

   
Dann Bridge

   

ID CARD


   
© eden memories
Nom : Bridge
   Prénom's) : Dann
   Âge : 21ans
   Date de naissance :  21/08/1993
   Nationalité : Anglaise
   Groupe : Meute 5
   Situation : Ah ah
   Métier :  Dealer sa compte ?
   FT  Ben Elliott
   
il aime la glace ♠ il aime être impecable ♠ il a peur de rien ni même de la mort ♠ il aime le chalenge ♠ pour lui rien est impossible ♠ Impossible de le faire reculer  ♠ il est pas inquiet sur son futur  ♠ info sur ton personnage

HISTORY


   
Tu vas a la cuisine et fait le ménage pendant que je joue.
© alaska
Son enfance fut sans aucun doute les plus agité, Dann et né étant un loup garoup mére et pére comme lui ils avaient une meute a eux. A peine déjà destiné a devenir un alpha mais sa il n'en savait rien, promis a avenir d'immortel ou presque, rien ne pourrais le surpasse une fois alpha, mais la vie en a voulu autrement, Les autres de la meute profitant d'un moment de faiblesse de la part de l'alpha et de la béta en cours trop occupé par l'enfant. Ils se sont reunis voulant le pouvoir ils passérent des jours, des mois, des années même a préparé un plan pour mettre fin au régne jugé trop souple de l'alpha. Un jour il décidérent alors de ce rebellé. Dann avait alors l'âge de 6ans, quand son pére et sa mère allait lui expliqué en détail ce que sa vie aller devenir dés a présent, mais voilà ils ont tendu une embuscade, son pére a reussis a les retenir tant bien que mal la mére a tout juste eu le temps de lui expliqué ou allait. S'enfuir a vancouver la ou sa tant y habite depuis plusieurs année ainsi le jeune homme n'a eu depuis aucune nouvelle de sa famille. Il ne se fait aucune désillusion il sait qu'ils sont morts. Aujourd'hui il contrôle parfaitement bien son être surnaturel, mais sa n'a pas toujours était le cas surtout le jour de pleine lune, il a était bien appris sa tante connaissait le secret et savais quoi faire dans un tel moment. Alors que son caractére n'est pas des plus facile, sa tante quant à elle est du genre a ce laisser faire, il est devenu sans doute l'être le moins aimable de cette terre mais elle s'en fout elle l'aime quand même et fera en sorte qu'il s'en sorte bien dans la vie. Il a décidé de rejoindre la meute de Ryan parce que sa lui rappelle son enfance pas la plus forte forcément mais une meute qui veux récupérer son dû et pour sa il est prêt a donner sa vie pour accomplir sa mission, même si au fond de lui il va devenir l'alpha en faisant le même coup que les autres. La confiance il en a aucune et surtout pas en les loups. Enfin mon plan toucher a son but oui il commencer a avoir confiance en moi alors que nous nous promenions dans les bois je le laisse prendre un peu d'avance et je sort un pistolet lui tirant dessus, les munitions bien sur son fait sur la faiblesse des loups bien sur je ne l'ai pas tuer comme sa, je me suis approcher de son corps gisant sur le sol pratiquement mort, la vie d'une personne m'importe peu voir pas du tout, j'ai sortis mes griffes et je lui coupe la tête et voila comment je suis devenu l'alpha de sa meute, mais aucune utilité de cette meute je l'ai est tous exterminé et j'ai quitté vancouver ainsi aujourd'hui je suis a beacon hils pas pour me faire une meute juste prendre du temps un jour peu être je la quitterais aussi

sit.


   

AND YOU ?!

Quelques mots c'est bon ? Euh je suis un rpgiste c'est bon la ?


Dernière édition par Dann Bridge le Jeu 21 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Bienvenue a toi et merci de ton inscription.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott EmptyLun 18 Aoû - 10:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administratrice • Banshee
Administratrice • Banshee
Lydia Martin


Messages : 86
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Je prends le joker.
La Race: Banshee.

Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott EmptyLun 18 Aoû - 10:39

Bienvenu à toi <3
Merci pour ton inscription j'espère que tu te plaira parmi nous Smile



VALIDEE ⊿ Te voilà à présent validé. Tu peux donc accéder a toutes les parties intégrales du forums. Si tu as des questions, tu peux nous contacter ici et la
Tu peux faire maintenant tes demandes de liens et de sujets ici
Tu peux aussi te tenir au courant des nouveautés à cette adresse
Et pour finir amuse-toi bien avec nous, tu verras nous sommes gentils et nous sortons les crocs que lorsque les gens sont méchants.

good vibes.



Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott EmptyLun 18 Aoû - 12:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge == Alias Ben Elliott   Dann Bridge == Alias Ben Elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dann Bridge == Alias Ben Elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dann Bridge A besoin de vous ou pas........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Welcome to Wolf War :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: