Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dann Bridge A besoin de vous ou pas........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyLun 18 Aoû - 12:09


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Je ne sais quoi faire de ma vie NATIONALITÉ Δ Anglais d'origine sa pose probléme? GROUPE Δ Meute 5

   

 Tu veux en savoir plus ?
Dann Bridge
feat. Ben Elliott
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(F) Soeur de coeur Δ La seule personne qui auras une importance pour Dann

(M/F) Amis Δ Du moment ou il est accepté comme il est pourquoi pas essayer une amitier
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Sa famille tué Δ La perte de son role d'alpha Δ Il veut la mort de tout les loups qui ne sont pas dans sa meute Δ il aime la glace Δ Il a un tatouage sur l'épaule droite représentant une loup garoup Δ Il aime se battre Δ Il veut vivre comme il veut sans que personne lui donne d'ordre Δ Il est aime manipuler les gens Δ parfois il peut paraitre stupide et d'autre fois faible mais ce n'est qu'un rôle Δ il aime la ballade en forêt Δ Il a un autre tatouage sur le coeur reprensentant une cicatrice qui fait très vrai Δ              
© Gasmask


       
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyLun 18 Aoû - 15:43

Un lien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyLun 18 Aoû - 17:42

Hum bien sur as tu une idée? Ou on voit sa ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMar 19 Aoû - 15:03

On voit ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMar 19 Aoû - 18:00

Très bien alors j'ai vue que tu es policier donc je suppose que tu es très proche des gens, tu es tout l'inverse de moi, donc on pourrais partir sur l'idée du tu ne m'aimes pas et tu cherche a tout prix un truc pour me mettre en taule? Tout en légalité, car tu es persuadé que je fait des truc hors la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 0:34

Jeune Oméga, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Carter
Les Habitants
Adrian Carter


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2014

Ma vie
Love: No one
La Race: Humain

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 2:42

Alors, ton perso est toujours méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 8:45

Oui Ethan ta une idée?
Méchant comment sa? Nous avons des points de vue différent sa fait pas forcément de moi un méchant Very Happy mais il reste le même sur de ces convictions et feras tout pour obtenir ce qu'il veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 11:06

Hum, bah même si tu parles de point de vue différents je pense que ça ne peut pas être du positif, ou alors Ethan pourrait ne pas tenir compte de ce côté vu que lui il n'y a pas longtemps il était dans le mauvais côté, donc c'est soit ennemi soit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dann Bridge
Omega
Dann Bridge


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 11:15

Tout dépend pour qui Et je pense qu'enemis est mieux
Et ma réponse de point de vue était pour Adrian j'ai oublier de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Miller
Fondateur • Bêta
Fondateur • Bêta
Ethan Miller


Messages : 208
Date d'inscription : 08/08/2014

Ma vie
Love: Peut-être toi?
La Race: Loup-garou

Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ EmptyMer 27 Aoû - 11:31

Ok. Et j'avais compris que c'était pour Adrian
Alors je vais t ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty
MessageSujet: Re: Dann Bridge A besoin de vous ou pas........   Dann Bridge A besoin de vous ou pas........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dann Bridge A besoin de vous ou pas........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dann Bridge == Alias Ben Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf War :: Welcome to Wolf War :: Gestion Du Personnage. :: Demande de Liens-
Sauter vers: